3/02/2017

Pendaison de crémaillère




Mathylde, 24 ans, éternelle étudiante en modèle réduit (1m55 avec les cheveux)


Je suis originaire du sud la France, je vie actuellement à Grenoble.

Loin de moi l’idée de révolutionner le « blogging » ici, j’ai simplement envie d’un espace qui me permettra de garder une trace de toutes ses choses, importantes et pas importantes qui font la vie d’une personne de 24 ans.

Ici, ne t’attend pas à voir des tutos beauté ou recettes healthy, je n’ai pas la vocation pour ça, et des centaines de filles le font bien mieux que moi. Je suis beaucoup plus branchée lecture !

Pour te donner une idée du contenu de ce blog, petite sélection des trucs que j’aime : les romans historiques, les gros chiens, les séries TV, Olympe de Gouge, les polars suédois, la mer, la plongée sous-marine, Gérard De Nerval, l’Italie, Londres, la photographie en général, les soins beauté, le droit de la famille, Garance Doré, Simone Veil <3.

J’ai toujours aimé écrire, mais jusqu’ici dans des carnets. En revanche je n’ai jamais sollicité d’avis sur mes écrits (enfin pas depuis le lycée quoi), mais toutes vos remarques et commentaires sont les bienvenues ici.

 Donc n’hésitez pas à m’envoyer des mails, car j’adore écrire, mais encore plus lire ! 

Bienvenue, comme on dit :)

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© Mathylde Aberline // Blog Lectures et Lifestyle. Design by Fearne.